vendredi 8 février 2013

Mon précieux


Celui-là a été mon fantasme pendant des mois, j'en ai rêvé, et surtout, j'ai du convaincre mon cher et tendre que c'était LE sac qu'il me manquait, oui, tous les autres sont moins pratiques. C'est comme ça, j'ai des enfants et il me faut un sac avec une bandoulière. Oui, il coûte un bras.

Mais ma vie sera tellement plus simple.

Mon Speedy 30 ? Pas pratique. Mes 4 darels ? Ils sont vieux. Mon Vanessa Bruno ? Je l'adore mais il a pas de bandoulière, et en plus, il ne ferme pas donc il n'est pas très secure, voilà tout. J'ai un sac en daim taupe avec une bandoulière ? Il est beau c'est vrai mais vraiment trop lourd. Il me scie l'épaule.
Le sac idéal pour avoir les mains libres, et emporter de quoi tenir une après midi shopping avec deux gniards (pompotes, eau et transformers), c'est celui-là :


Balenciaga Neo Folk


Je l'aime d'amour, il va avec tout, il est beau, il est léger, je vais le garder 20 ans. 

Le Père Noël ne s'est pas laissé convaincre facilement mais le 25 décembre, mon précieux cadeau était au pied du sapin !
En passant, chez Balenciaga on ne se foule pas côté paquet cadeau, au prix du bébé on s'attend à mieux !!

Mais non je ne fais pas ma difficile, je suis comblée, aux anges.

Ça craint d'avoir des petits frissons quand on tombe sur un beau sac ? Moi ça m'arrive tout le temps, par exemple quand je vois celui-ci :
Small Muse Two in Light Beige Textured Leather and Canvas
YSL Muse Two


Ou celui-là

Lancel Premier flirt


Ou encore celui-là, bien connu mais je ne m'en lasse pas :



Ce petit cabas Mulberry au prix presque raisonnable (j'ai dit presque), avec sa jolie anse tressée



  



Et parce qu'il faut un peu de couleur pour égayer ses tenues :


Vanessa Bruno - CABAS SHOPPER MOYEN EN TOILE - mytheresa.com GmbH
Vanessa Bruno, prix très raisonnable


Balenciaga - SAC EN CUIR GIANT 12 CITY - mytheresa.com GmbH
Balenciaga toujours, et toujours trop cher, pffff.....




Et en dans un budget bien plus accessible, j'aime bien ceux-là :



Sac arrondi verni
Topshop
Le dernier Darel me fait de l'oeil...

Rockmafia















Pieces - Mini sac en cuir Tabia
Pieces



Cambridge Satchel Company (à voir : de jolies couleurs chez Urban Outfitters)

Voilà, entre autres considérations, ce qui m'a décidé à commencer ce blog, dans mon entourage personne n'est sensible à mon addiction, alors j'ai l'espoir que parmi celles qui liront ces lignes, certaines me comprendront un peu...
 

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hello
    moi je suis très sensible à ton addiction ...puisque j'ai la même ;)
    très beau ton cadeau de noël en tout cas et effectivement le sac bandoulière est un indispensable de la maman active !
    moi, c'est pas mon mari qui va m'offrir un sac en tout cas. Et comme je prends une grosse pause professionnelle, il va falloir que je me mette au régime sans sac :( c'est pour ça que j'avais un peu accéléré la cadence dernièrement avec mes derniers salaires à moi !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais pour me le faire offrir ce fut un travail de longue haleine !! Effectivement j'ai vu que tu avais quelques très belles pièces en ta possession ... De quoi voir venir ! Et puis en cherchant bien, il y a de très belles choses plus accessibles.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie selection de sacs les Balenciaga sont supers!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi...! Je le verrais bien tous dans mon placard ! A bientôt !

    RépondreSupprimer