vendredi 1 mars 2013

Le cas du léopard

Quand je pense léopard, d'un point de vue vestimentaire, la première image qui me vient à l'esprit est celle de Katia (comment ça quelle Katia : le père Noêl est une ordure bien sûr !!).



Le léopard revient régulièrement sur le devant de la scène, et on ne peut y couper en ce moment.
Pour ma part, je n'en suis pas fan, loin de là.
Mais force est de constater que certaines savent faire oublier son côté un peu pupute qui lui colle à la peau (aux poils ?).
On le retrouve chez le très plébiscité Jérôme Dreyfuss, et, à petite dose, sur un petit sac dans le genre du Bobi, je dois dire que ça donne un petit côté sauvage plutôt mignon.

 

Sinon, au second degré, ça peut marcher aussi


Image 4 - Exclusivité ASOS PETITE - Manteau en fausse fourrure imprimé léopard avec oreilles
Asos



Le léopard fonctionne aussi, aux pieds, sur un look qui doit, pour moi, impérativement rester sobre :


Sam Edelmann


Ballerines Léopard Grigio Nero
Anniel

WOHDTT800002BEM
Stella Mac Cartney



Quant au manteau Léopard (vu chez Zara, entre autres) j'ai pour ma part un peu de mal à m'y faire...
Le côté manteau de mémère, mi-cheap, mi-m'as-tu vu, me rebute complètement.


Ce n'est que mon avis, je suis sans doute un poil trop classique...

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    Que j aime léopard!!!! trés joli animal print!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. L'important c'est de savoir le doser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, comme pour tous les imprimés un peu voyants...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article, car tu écris avec une pointe d'humour! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le Père Noel est une ordure avec ce magnifique manteaaaau ! :)

    RépondreSupprimer